Interclubs: J-2

Publié le 10 Décembre 2013

Le 01 décembre avait lieu la seconde journée Interclubs à Saint-Pierre les Elbeuf. Après ce début en fanfare avec 2 victoires, Duclair se devait de confirmer ce bon départ. Hugo blessé était remplacé par Pierre.

BCG (Gasny) – LPD :

Première rencontre très difficile contre le club de Gasny (nettement supérieur aux classements individuels). Malgré cela, l’équipe des Plumes Duclairoises s’est plutôt bien défendue et ce dès le début de la rencontre. Les filles (fanfan et Mélanie) s’inclinent en 3 sets alors que les garçons en DH (Cédric et Mickaël) l’emportent en 3 sets serrés. Mélanie en simple se défend bien, elle s’incline 21-18 et 21-18. Gasny mène 2-1. En mixte, par contre, rien à faire pour Mickaël et Fanfan face à une très bonne équipe. La rencontre se poursuit par les 3 simples hommes où la logique est respectée même si Cédric a fait mieux que résister face à un joueur B3. Duclair s’incline donc 6 à 1. Je pense que Gasny fait office de favori dans cette poule.

ESPBAD – LPD :

Après cette défaite, Duclair se devait de réagir face aux joueurs locaux. La rencontre démarre bien avec le DH (Julien-Mickael) et le DD (Fanfan-Mélanie) remportés facilement en deux sets. 2-0 pour Duclair. Les 3 simples hommes débutent mais malheureusement Cédric, Pierre puis Julien s’inclinent tous les trois en 3 sets malgré un second set accroché…Aie 3-2 pour St-Pierre. Duclair n’a pas plus le droit à l’erreur. Les deux derniers matchs sont lancés. Mélanie s’incline dans le premier set , pendant que Fanfan et Mickaël en mixte s’empare de la première manche….La tension se fait sentir….Mélanie s’accroche et remonte à un set partout…le 3ème set peut démarrer et en même temps le Double Mixte est remporté en 2 sets…Mélanie mène 11-10 à la pause…Concentrée et combative, elle arrache le 3ème set et apporte en même temps la victoire aux Plumes Duclairoises..4-3

Ouf !

Duclair repart donc avec une défaite et une victoire. Grace à cela , elle reste première de la poule B de R2.

Prochaine journée à Vernon, Dimanche 15 Décembre.

Rédigé par Plumes duclairoises

Repost 0
Commenter cet article