Bref....Duclair est en D1 !!!!

Publié le 26 Mars 2012

Ce dimanche, dernière journée d'Interclubs pour les Plumes Duclairoises au HAVRE. Avec un début de parcours sans faute, il fallait confirmer cela pour terminer premier et accéder à la D1...

LPD-OBAD (Oissel):

Composition quelque peu inédite pour ce premier match....mais le résultat est là. Le mixte (Cédric/Fanfan) est remporté en 3 sets et le DH en 2 sets...2-0. S'en suit deux simples hommes (Jordan et Stéphane) remportés facilement...pendant ce temps Maité a une rencontre difficile contre une joueuse mieux classée..Maité démarre mal dans le 1er set mais est beaucoup plus combative dans le 2ème set , hélas ce sera insuffisant pour s'imposer...4-1. La fin de la rencontre se termine sur deux victoires en SH (Mickael) et DD (Fanfan/Mélanie)....Victoire 6-1 !

Cette victoire nous assure déjà la montée en D1..

 

LPD-ASPTT Le Havre :

Face à notre adversaire le plus coriace cette saison, les Plumes Duclairoises décident de reconduire la même équipe qu'à l'aller. Le début de la rencontre est tendu avec 3 matchs très serrés. Tout d'abord Cédric en SH1 contre Florian Piquenot s'impose en 3 sets...Belle performance face à un joueur très prometteur. Pendant ce temps, Jordan fait face à Guillaume Vasse en SH3...il perd le 1er set...il gagne le 2ème set  22-20....pour finalement s'incliner en 3 sets...1-1...et pendant ce temps sur le terrain d'à côté, les filles bataillent pendant 3 sets pour remporter le 2ème point..2-1 ! S'en suit le SD (Mélanie) remporté facilement en 2 sets puis le SH2(Mickaël) lui aussi en 2 sets, 4-1....il reste deux matchs...le DH est remporté mais pas le mixte.... Victoire 5-2

 

L'équipe peut être fière de ce superbe parcours....10 rencontres...10 victoires ! 62 matchs remportés pour seulement 8 défaites...! Un équipe sérieuse, combative, homogène, heureuse de jouer ensemble...voilà la recette de cette excellente saison. 

Bravo à toute l'équipe !! 

La finale des championnats Interclubs aura lieu le Dimanche 03 Juin.

 

 

 

 

Rédigé par Plumes duclairoises

Publié dans #Interclubs

Repost 0
Commenter cet article

domcarpentier 28/03/2012 16:56

Félicitations !!

et bonne chance pour la finale !!

Fred 27/03/2012 08:53

Salut les amis (pour ceux qui savent encore qui je suis)
J'ai suivi tout votre très beau parcours de cette annéeµ; Toute smes félicitations pour cette superbe performance et tous mes plus "bruyants" encouragements pour la finale.
@ une prochaine peut etre