J1 Interclubs : 2 Victoires !

Publié le 14 Novembre 2011

Première journée d'interclubs hier au havre, et deux belles victoires pour les plumes duclairoises !

 

LPD - PMBC (Montivilliers) : 7-0

Victoire tout d'abord en DH (Cédric / Stéphane) et DD (Fanfan / Mélanie) en 2 sets. Ensuite le mixte (Fanfan/Mickael) puis Mélanie en Simple rapportent deux autres points. Enfin Stéphane et Mickaël remportent facilement le SH2 et SH3....6-0.

La rencontre la plus difficile a opposé Cédric à un joueur classé D4 (mais avec un niveau nettement supérieur), néanmoins Cédric va puiser dans ses ressources pour s'imposer en 3 sets serrés : 20/22 -21/18 - 21/16 ce qui apporte le septième et dernier point pour les plumes duclairoises.

 

 

LPD - HBC (le Havre) : 7-0

L'équipe de Duclair décide de reconduire la même équipe pour la seconde rencontre. On débute par le double mixte et DH, deux victoires ! S'en suit le DD et le simple 3 de Stéphane....les filles remportent une belle victoire en 3 sets (il est bon de rappeler que Mélanie et Fanfan étaient associées pour la première fois) et Stéphane en 2 sets. La victoire est déjà assurée 4-0...Duclair remporte les 3 derniers points par Mélanie, Cédric et Mickaël en Simple

 

Bilan de la journée: deux victoires 7-0 , une première place au classement...et comme d'habitude une bonne ambiance au sein de l'équipe !!

 

La prochaine journée (à Montivilliers) aura lieu le Dimanche 4 décembre.

 

Le détail des rencontres sur Badnet :

http://www.badnet.org/badnet/src/index.php?kpid=teams&kaid=22&kdata=48752

Rédigé par Plumes duclairoises

Publié dans #Interclubs

Repost 0
Commenter cet article

Fred 15/11/2011 09:04


bravo à vous pour ces deux belles victoires. bonne chance pour la suite


JorDaN 14/11/2011 18:10


Et bah! Quelle journée!
C'est dommage de se donner autant de mal pour finalement être obligé de descendre en D3, n'ayant pas assez de jeunes dans notre club!!!
Non, j'plaisante! Félicitations à vous cinq.