Tophée St Jacques : de belles performances...

Publié le 25 Octobre 2010

Ce Dimanche, se jouait le 1er Trophée HN à St Jacques sur Darnétal en Simple NC, D et C.

En voici les résultats:

 

Hugo pour son premier tournoi s'incline en phase de poule en perdant ses deux matchs (dont un en 3 sets). Avec un peu plus d'expérience et de sommeil, il peut viser plus sur ses prochains matchs.

 

Julien s'incline en 1/8 finale contre la tête de série n°1 de forges les eaux en 3 sets très serrés...

Mickaël en C s'incline en 1/8 finale (21/15 - 21/17)....mauvaise journée

 

Jordan en NC réussit une très belle performance en atteignant la finale !! qu'il perd en 2 sets (21/16 -21/15). Il termine premier de sa poule puis enchaîne victoire sur victoire assez facilement  jusqu'à cette finale malheureuse.

C'est plus qu'encourageant pour la suite

 

Enfin, la plus belle récompense est à mettre à l'actif de Maïté qui remporte le trophée Simple Dame NC. Pour sa première compèt sous ses nouvelles couleurs, elle termine première de sa poule puis enchaîne les victoires jusqu'à la finale remportée 18/21 -21/8 -21/18.

Félicitations Maïté !!

 

Belle journée donc pour les plumes duclairoises, le seul point négatif aura été la très longue attente entre les matchs (jusqu'à 3heures parfois).

 

Rédigé par Plumes duclairoises

Publié dans #Tournois

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour cet article, j'ai donné tout ce que je pouvais, un premier match "stressant" et finalement beaucoup moins par la suite, 2 matchs sur 5 en 3 sets, avec des sets parfois serrés.. je dirais<br /> meme + de 3h d'attente (4h pour ma part et ptete 5 pour Jordan!)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super !<br /> Bravo à vous tous, à ceux que je connais et à ceux que je ne connais pas.<br /> Bonne continuation et au plaisir de lire de nouvelles infos du même genre prochainement.<br /> <br /> <br />
Répondre