Tournoi de Maromme : Duclair au rendez-vous !

Publié le 23 Juin 2011

Le week-end dernier avait lieu le dernier tournoi de la saison à Maromme pour les catégories NC, D et C.

Fanfan, Maïté, Jordan, Nico, Cédric et Julien étaient présents.

Commençons par Samedi avec les simples, Nicolas, Julien et Maité ne sortent pas de poules en Catégorie D. Jordan et Cédric (en D également) remportent leur poule et accède au Tableau principal. Cédric directement qualifié en quart rencontre Jordan qui lui était passé par 1/8ème dignement remporté...Jordan D4 futur D3 n'avait pas la tâche facile contre Cédric D1 futur C4 mais l'exploit se réalisa et Jordan l'emporta en 3 sets ! Belle performance ! Rendez vous donc Dimanche pour la demi-finale.

En fin d'après midi débutait les mixtes D. Fanfan/Julien et Cédric/Maité remportaient leur poule de qualification. Après avoir passé le cap du quart de finale, nos deux paires duclairoises étaient qualifiées en 1/2 pour le Dimanche.....Quelle journée pour les plumes duclairoises !!

Le dimanche, Jordan s'inclinait en 2 sets (22/20 au second) contre le futur vainqueur du tournoi....superbe tournoi pour Jordan ! Félicitations. Pendant ce temps, Fanfan/Julien perdaient leur 1/2 pendant que  Cédric et Maïté accédaient à la finale en 3 sets ! Malheureusement, ils n'arriveront pas à accrocher la victoire mais belle performance quand même pour nos deux équipes mixte en D.

Il me uniquement le résultat de Jordan / Nico en DH D.

De très bon résultats avec deux 1/2 finales et une finale... pour clôturer la saison.

Rédigé par Plumes duclairoises

Publié dans #Tournois

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oooooohh ça va !!!!! J'ai le droit de prendre l'apero en même TPS que je rédige les articles:))))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour l'article, c'est vrai que c'était sympa ce "petit" tournoi. Je confirme le commentaire précédent .. ca sent vraiment la fin de saison !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un bon week-end!<br /> L'auteur s'est un peu déchiré à la fin...<br /> <br /> <br />
Répondre